mardi 15 juin 2010

Addiction

Il est ma vie, mon centre, et ma malédiction:
C'est mon ordinateur, coeur de mon existence,
Ma joie et mon malheur, mes peurs et espérances
Noeuds angoissés en ventre en ma folle addiction

Le soir je le revois, amant fou de mes nuits,
Dévorant sans pitié mon reste de sommeil,
Et Morphée rancunier se venge à mon réveil:
Je suis encore en retard au boulot aujourd'hui.

Puis je rentre à nouveau
Rejoindre mon bourreau:
Encore un jeu, une nouvelle partie,
Encore un motif pour une insomnie;
Encore un forum, un site,
Rien pour m'arrêter, tout m'y incite.
Encore un blog pour
Me déstructurer.

Je me lève hagard, le corps exténué,
Mes pensées se disloquent mais je veux néanmoins continuer
Je ne vois plus le jour


les rideaux sont
tirés
les yeux

rives sur

l'ecran
je veux pas me

laver
lever?

qui sait
la faim  est      transitoire la fin
            sans doute   proche
ancore   un  cliqk droi
     issi


la
    ankor 1 site
kliké       sur  le

   bouton  bleux
marké


        "Ecrit un nouveau billet"

Aucun commentaire: