mardi 6 avril 2010

Je suis si fatigué

Hier j'étais gai et j'étais le roi
D'une vie sans nuages au tracé bien défini
Que je voyais se prolonger jusqu'à l'infini.

Je suis si fatigué et mon lit est si froid.

Hier je t'avais et j'avais la foi
De te croire le meilleur et plus qu'à la mesure
De résister au train-train et à son usure.

Je suis si fatigué et mon lit est si froid.

Hier je t'aimais et tu m'aimais, quoi.
Mais pour toi ça n'était vraiment pas suffisant
De dire qu'être heureux c'est juste être content.

Je suis si fatigué et mon lit est si froid.

Hier j'ai pleuré et tu n'étais plus là.
Et je me suis roulé en boule dans ma douleur.
J'ai suis mort de toi sans ta chaleur.

Je suis si fatigué...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QRiste, éprise de poésie, le hasard d'un de vos posts en poésie me guide vers ce blog.

je voudrais vous dire mon émoi.

je comprends combien votre parcours a dû connaître de cahots.

je suis une femme fascinée par l'amour des hommes pour les hommes.
Rien n'est plus fort, plus pur, plus déchirant.

j'admire le classicisme parfait de votre poésie, l'essence vibratoire si vraie de votre expression.

Acceptez ma sympathie aussi vive qu'anonyme.

Merci pour votre blog et son témoignage.