mardi 16 mars 2010

Citations personnelles janvier 2010

Ecrit en janvier 2010 

Jouer au loto, c'est espérer être une erreur statistique.

C'est parce que personne ne pense à tout qu'il faut écouter les avis de tout le monde.
 
Il ne faut jamais accepter de s'habituer à l'ignorance crasse; parce que si l'ignorance ne se transmet pas, la crasse le peut.
 
La maison de mon coeur possède plusieurs pièces, suffisantes pour contenir tous ceux que j'aime. Mais quelque que soit la taille d'une maison, on ne peut jamais en occuper qu'une seule pièce à la fois.

Si tu veux connaître un homme, apprends ses rires et apprends ses pleurs. Si tu veux connaître une femme, ouvre ton porte-monnaie.

C'est quand on découvre Internet que l'on comprend que ce n'est pas l'information qui manque mais la manière de l'exploiter.

Le plaisir est toujours fonction de l'attente: les minutes les plus intenses pour le drogué ne sont pas juste après la prise mais juste avant.

Mieux vaut la commisération que la piété: personne n'a pitié des riches et pourtant tout le monde voudrait vivre la même misère (étymologie: com-misérer) qu'eux.

La famille est le seul lien que vous n'avez jamais demandé et qu'on ne peut rompre quelques que soient les inimitiés. Parfois les orphelins ne connaissent pas leur bonheur.

La Paresse est la mère de l'Intelligence: la multiplication n'a été inventée que parce que certains en avaient marre d'additionner.

Le flegme est un comportement. Le phlegme est un crachat. Attention donc à ce qu'on veut afficher sur son visage. 

Aucun commentaire: